motarde

10 Raisons de sortir avec une Motarde !
RECHERCHE BIKEUSE

C'est dur de trouver l'amour, mais cela peut être encore plus difficile si on possède une moto de biker.

Bien que cela ne semble pas être un obstacle, certaines femmes ne sont pas intéressées par un homme qui aime rouler en moto custom. Pire encore, certaines femmes peuvent considérer votre engagement envers votre moto comme un défi et essayer de faire de toi une personne qui correspond à leur "idéal". Heureusement, l'essor des motocyclistes féminines te permet de trouver une partenaire qui partage tes valeurs.

 Bikeuse

Les femmes qui aiment les motos sont dans une classe à part. Si tu n’es toujours pas convaincu, voici 10 raisons pour lesquelles tu devrais essayer de sortir avec une motocycliste.

 

  1. BIKEUSE DÉFINITION

Lorsque tu sors avec une motarde, tu partages plus que probablement les mêmes intérêts. Elle aimera surement même les choses les plus simples de la vie que tu affectionnes sûrement :

-          Le hamburger américain classique

-          Un verre de bière fraîche

-          Les concerts de rock n roll

La liste peut-être longue ...

Plus important encore, elle aimera probablement se salir en travaillant ensemble sur vos motos respectives dans le garage ou organiser avec toi un plan de route pour la balade du week-end.

 bikeuse moto

  1. AMAZONES BIKEUSES

L'un des principaux points de discorde entre un biker et un piéton est que ce dernier peut se sentir exclu lorsque tu fais tes promenades régulières. Une motocycliste, par contre, ne devrait pas t’obliger à choisir entre elle et tes compagnons de route ; elle sera probablement partante pour rouler avec toi.

Tu n’auras pas à te sentir coupable de faire de longs voyages, car elle sera là pour partager l'expérience et partager les bons moments. En fait, si elle est une vraie passionnée, elle peut même prendre l'initiative et planifier ou suggérer un voyage ensemble ! 

 amazone bikeuse

  1. BAGAGE MOTO

Certaines femmes transportent au quotidien leur vie entière dans leur sac à main. Bien qu'il n'y ait rien de mal à cela, cela peut devenir un inconvénient lorsque tu es constamment en déplacement. Faire des voyages peut être vite pénible lorsque ta compagne apporte deux fois plus de bagages que toi.

Femme avec un casque 

D'un autre côté, les motocyclistes féminines sont généralement plus économiques dans leurs choix de bagage. Elles ont l'habitude d'avoir peu d'espace et savent comment prioriser l’essentiel. Tu n'auras probablement jamais à faire plus d'un voyage en transportant des bagages lorsque tu sortiras avec une femme qui conduit une moto.

 

  1. BIKERS ET BIKEUSES

Pendant longtemps, la conduite d'une moto a été considérée comme une activité masculine. Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de bikeuse sur la route, et elles possèdent les mêmes qualités que n'importe quel pilote masculin. Le bon exemple des points en commun est le fait de valoriser la confiance en soi sur la machine, savoir comment se détendre en courbe et bien se positionner dans les trajectoires. Les femmes qui aiment les motos aiment habituellement ce côté du pilotage tout comme nous.

 

  1. STYLE BIKEUSE

Les femmes qui aiment les motos ont généralement un sens de la mode différent de celui du reste de la population féminine. Au lieu de robes à cent dollars, elle préfère probablement les jeans ; au lieu de se balancer sur des talons de 15 cm, elle porte probablement une bonne botte solide. Cette bikeuse cuir ne se souciera probablement pas des tendances Fashion, mais elle sera au courant des meilleurs vêtements moto pour femmes ( photo bikeuse harley )

photo bikeuse harley

En prime, elle ne s'attendra probablement pas à ce que tu te déguises quand tu sors. Au lieu de ça, elle pensera que tu es carrément beau dans tes vêtements décontractés et ta veste de moto.

 

  1. FEMME BIKEUSE

Si elle aime la route, c'est probablement qu’elle est prête pour partir à l’aventure. La plupart des motocyclistes sont à l'aise avec le fait de prendre un certain degré de risque. Nous n'avons pas peur de nous mettre sur la touche s'il y a un gros gain de sensation. 

Les motocyclistes féminines ne sont pas différentes et apprécient probablement cette qualité chez un partenaire. Tu pourras compter sur des promenades plus spontanées avec une compagne enthousiaste. Tu pourras même te retrouver à essayer des choses que tu n'aurais jamais faites autrement.

 

  1. BIKEUSE MOTO

Une partie du pilotage en moto, surtout si tu repousses les limites de la conduite en tout-terrain ou de la course, c'est de savoir que tu risques de te blesser. En fait, la plupart d'entre nous ont fait une chute à un moment ou à un autre, et nous avons les cicatrices pour le prouver. Votre amour de motarde a probablement ses propres histoires de motocyclisme, ce qui est une autre raison pour laquelle les motocyclistes féminines ne sont pas des mijaurées.

 motarde

 

  1. BIKEUSE CHERCHE BIKEUR

Nous serons les premiers à admettre qu'il y a quelque chose de tout à fait romantique à rouler avec les bras de votre bien-aimée enroulés autour de toi. Mais quand on est toujours le pilote, cela deviendra pour certains un peu irritant.

Quand ta partenaire a sa propre moto, c'est une tout autre expérience et une bikeuse célibataire recherchera un bikeur pour partager ces balades en moto. Tu es maintenant sur un pied d'égalité; tu n'as pas à te soucier de son confort parce qu'elle s'en est très bien chargé toute seule. Chacun peut faire ces propres détours en cours de route s’il ou elle le souhaite sans gêner l’autre.

une motarde

  1. BIKEUSE HARLEY

L'entretien d'une moto ( surtout chez Harley Davidson ou Indian ) n'est pas toujours bon marché. Parfois, tu dois investir dans ta bécane pour qu'elle fonctionne au mieux de ses capacités. Une compagne de route le comprendra parfaitement pas besoin pour toi d'argumenter. Pour elle, l'équipement et les pièces de sa moto ne sont aussi qu'une autre dépense nécessaire dans son budget. 

Elle peut de manière générale avoir des idées assez différentes sur la façon de tenir son budget d’entretien, mais elle devrait quand même s'entendre sur ce qui reste important, car c’est aussi sa passion.

 

  1. BIKEUSE CELIBATAIRE

Plus important encore, tu devrais partager avec elle un amour commun qui jette des bases solides pour votre relation : un véritable amour des motos. Quand on veut avoir le même style de vie, adopter les mêmes valeurs et pratiquer les mêmes activités, ce sont tous des signes que l'on est compatible. La compatibilité est la clé d'une romance longue et saine dans un couple.

couple motard 

Maintenant que tu as réalisé à quel point c'est incroyable de partager la vie avec une autre motocycliste. Tu te demandes probablement comment sortir avec une motarde ?

Cela peut te surprendre, mais c'est assez simple : reste toi-même. Les femmes motocyclistes sont généralement aussi heureuses de rencontrer un motard que tu ne le sauras toi de la rencontrer…

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.